J'irai bien

IMG_8113 IMG_7621 IMG_7823 IMG_7633 IMG_7870


Il m'aura fallu entendre pendant un repas entier les projets de vacances de chaque membre de ma nouvelle équipe de boulot pour me replonger dans mes photos de Naples il y a quelques années (je ne vous ai jamais montré ces photos???) et dans mes contemplations… où aller d'ici quelques semaines?

Bin oui je sais on est super gâtés, on peut plus ou moins encore choisir nos destinations de vacances à la dernière minute, et sans trop de contraintes.

Donc même époque il y a deux ans, nous étions à Naples, et l'année dernière en Andalousie… un peu culture, un peu campagne, inondé de printemps et de soleil, et on a bien mangé… oui je sais il y a peu de gens pour qui ça importe la gastronomie en vacances, mais pour nous c'est très important…. je dois d'ailleurs dire que Naples est arrivé devant l'Andalousie…

Enfin bon, donc pour l'instant on a jeté notre dévolu sur Rome… culture & cuisine donc, mais si vous avez des idées de destinations chouettes, on est super preneurs!!


2 commentaires:

  1. Connais-tu Lisbonne ? Une ville aux 7 collines comme Rome, pleine de lumières et de points de vue, un paradis pour photographes !
    et de très bonnes choses à déguster... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut toi! Quel plaisir de te lire par ici :-) Oui Lisbonne ça me fait bien envie… enfin correction une bonne partie du Portugal me fait bien envie donc j'aimerais bien prévoir tant qu'a faire deux semaines pleines la-bas.

      Supprimer