Post-partum

2014_07_13_Palombaggia_Pola

Alors que vous vous préparez sans doute tous à mettre les voiles vers le soleil, ou non (bonjour aux bretons!).

Alors que vous réfléchissez à combien de tenues pour les soirées de l'ambassadeur vous devez prévoir (quand vous savez très bien au fond de vous que vous ne porterez qu'un maillot de bain, un short et un T-shirt pendant 15 jours…. ou des bottes hein selon vos destinations!). 

Alors que vous vous préparez à vous mettre à jour de tous les ragots mondains de ces derniers mois (je vous donne une preview: Jennifer est enceinte et raaaavie et Brad Pitt sera le témoin de George à son prochain mariage)

Alors que vous pensez déjà à arrêter de boire à l'apero en Septembre, au vu de toutes les bouteilles de rose (ou de cidre) que vous allez entamer et finir sans vous en rendre compte.

Alors que votre sourire s'agrandit au fil des jours un peu plus et que vous embrasseriez presque vos collègues honnis (allez ne mentez pas, j'ai failli le faire il y a 3 semaines), je suis deja rentrée, et j'ai commence ma transformation en horrible megere degoutee d'avoir fini ses vacances

Bin oui parce que maintenant les amis, foin de Elle ou l'Equipe, adieu les cigales et la sieste sous les palmiers, aux oubliettes la charcuterie locale et le miel du maquis. Et bonjour le déblayage d'emails, les réunions à des heures indues (je fais de très longues siestes en vacances), les saucisses allemandes, et les allemands tant qu'on y est, les lessives et le repassage… bref bonjour les réjouissances post-vacances!

Voilaaaaa… normalement à la lecture de tout ce qui précède, vous ne m'en voudrez pas de poster quelques images de mes vaaaaacances.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire