Et maintenant?

Opening my lungs

Deuxième week-end de l'année, deuxième sortie oxygénation de poumons. Quelques heures de marche en raquette, et un pic-nic au soleil, les fesses dans la neige. Pas assez aux yeux de l'Homme-des-bois qui se serait bien vu marcher trois heures de plus. Mais bien assez pour moi et ma petite forme. On blâmera l'hiver, mon prof de tennis rentré dans sa Californie natale, les copines enceintes, ma tentative pour me ménager un peu d'espace sans mes collègues. Bref, on blâmera ce qu'on veut, le résultat est le même. Il s'agira de tenir le rythme au fil des semaines.

Comment le tenir, le rythme? C'est ce que tout le monde semble se demander suite aux évènements de la semaine passée. Et moi à mon échelle, comment vais-je garder l'envie? Celle de lecture, de passage aux kiosques, ou d'abonnement, bref de journaux, celle de culture, celle d'écoute, celle de changement et celle de sens. Et comment leur trouver une place au milieu de toutes ces choses que j'avais envie d'entreprendre cette année, e.g. la redécouverte de mon blog, et de mon appareil photo, le grand air etc. etc.

Bon bin ça va pas être simple cette année 2015!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire